Le concours MédiaScol 2023-2024 a décerné la deuxième place à notre établissement.


Le collège Imam Malik à Tiznit brille de nouveau au niveau national, cette fois en décrochant la deuxième place de la septième édition du concours national "MédiaScol 2023-2024" pour la sélection du meilleur journal scolaire numérique. Ce concours est organisé par l'Institut français du Maroc en partenariat avec le Ministère de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Félicitations à l'équipe !

À cette occasion, la direction de l'établissement a tenu à féliciter M. Abdelhafid Lamghari, superviseur et encadrant de l'équipe de rédaction des élèves participants, pour ses efforts constants et son dévouement à l'encadrement des élèves et à les aider à réaliser cette performance exceptionnelle.

La direction a également félicité tous les enseignants du collège Imam Malik pour leur contribution effective au soutien et à l'encouragement des élèves, ce qui a contribué à la réalisation de ce succès éclatant.

Un travail d'équipe

La direction a souligné que ce prix est un puissant témoignage de la compétence du personnel du collège Imam Malik et de son souci de développer les compétences des élèves et de cultiver leurs capacités créatives. Elle espère que cette réalisation sera un stimulant pour une plus grande réussite et une plus grande excellence à l'avenir.

Bravo à tous !


Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. vous avez félicité tout le monde sauf les apprenants qui devraient normalement être à l'origine de ce travail. A moins que ce ne soit un travail d'enseignants lu par des apprenants

    RépondreSupprimer