Ouverture des journées culturelles organisées par l'établissement

 

Monsieur le Directeur régional de l'Académie, accompagné du Chef du Bureau de la Coordination Genie, de Madame la Vice-présidente du Conseil provincial, du Directeur du Collège Imam, et en présence de trois cadres administratifs et pédagogiques, a présidé l'ouverture des journées culturelles organisées par l'établissement du 11 au 13 mai 2023 sous le thème : "L'animation pédagogique pour l'ancrage du comportement civique et la promotion de l'esprit de créativité et d'innovation".

Monsieur le Directeur a visité l'exposition des innovations technologiques et l'exposition d'arts plastiques, et a également participé à un atelier pédagogique sur le thème de la citoyenneté.

La cérémonie a également été l'occasion de rendre hommage à un professeur d'informatique de l'établissement qui a représenté l'Académie de Souss Massa à une formation en robotique organisée en Corée du Sud pendant les dernières vacances scolaires.

Ces journées culturelles ont été l'occasion pour les élèves de l'établissement de mettre en valeur leurs talents et leurs compétences dans divers domaines, et de s'approprier les valeurs de citoyenneté et d'innovation.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires